Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'humain est au coeur de votre métier mais vous jouez quotidiennement avec les chiffres ?
Vous appréciez le dynamisme de la grande distribution ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un Responsable comptable et administratif (F/H) sur Grenoble !
Au sein d'un hypermarché de 2000m² , vous collaborez étroitement avec votre Direction afin de garantir la tenue de la comptabilité, le respect des règlementations fiscale et sociale et une gestion performante du magasin.
Vos missions ?
- Vous êtes opérationnel sur l'ensemble des missions comptables : Vous réalisez l'ensemble des travaux comptables du magasin et appliquez les règles fiscales, comptables et sociales en vigueur. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de l'expert-comptable (y compris pour les situations et arrêtés intermédiaires et annuels), des banques et assurez le suivi des indicateurs de gestion. "Pointage et contrôle des documents comptables", "tenue de la comptabilité", "sortir les marges", ce sont des missions quotidienne pour vous et vous n'imaginez pas ne plus mettre la main à la pâte !
- Vous êtes polyvalent - La comptabilité, oui, mais le social et l'administratif aussi : Vous prenez en charge directement le volet social pour un effectif d'une cinquantaine de collaborateurs. Que ce soit la gestion des contrats, les formalités d'embauche, l'édition des bulletins de salaire, le suivi administratif des collaborateurs dans l'entreprise, les procédures de fin de collaboration, rien ne vous fait peur !
- Vous maîtrisez l'outil informatique, la création de tableaux de bord et avez un bon esprit de synthèse et d'analyse . La prise d'initiative est la base de vos performances !
- Vous restez vigilant : Vous assurez une veille juridique/règlementaire vous permettant d'être force de proposition et d'accompagner la mise en oeuvre de nouvelles démarches et procédures.
...
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'une formation en comptabilité/gestion des ressources humains, que vous avez complété par une expérience d'au moins 2 ans en qualité de Comptable ou Responsable RH. Vous disposez idéalement de la double compétence Comptabilité/Gestion RH. Nous recherchons avant tout un super état d'esprit !
Rémunération fixe selon le profil + primes + remises sur achat.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et curieux(se) ?
Vous avez l'esprit d'équipe et êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité ?
Vous gérez les priorités avec brio ? Vous ne vous sentez jamais dépassé par les événements ?
Venez nous rejoindre et engagez-vous au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Alors n'hésitez plus et postulez !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.
Nous développons nos prestations via 3 offres de services :
Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.
Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.
Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client
Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.
Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !
Année de création
2007
Age moyen
35 ans