Quelles sont les missions ?

Rattaché au Digital Brand Manager, en tant que Chef de Projet Digital, vous êtes en charge d'assureur la mise en place de projets et campagnes de marketing digital pour les sites de marque et sites revendeurs. Vous êtes plus particulièrement responsable des missions suivantes :

    
* Lancement, optimisation, pilotage et analyse des campagnes média pour les sites de marque,    
* Gestion de campagnes d'acquisition et pilotage des leviers (SEO, SEA, affiliation, etc.),    
* Mise en place de campagnes média avec les sites revendeurs,    
* Coordination des campagnes emailing avec le siège,    
* Optimisation du parcours client via les différents leviers d'acquisition,    
* Mise à jour, suivi des bugs et axes d'améliorations des sites de marque,    
* Veille des produits sur les sites revendeurs, benchmark des best practices des sites concurrents,    
* Développement de contenus digitaux et gestion de projets digitaux variés,    
* Reporting mensuel sur les actions digitales en cours, suivi des KPIs et mise en place d'actions correctives.
Dans le cadre de ses missions, en tant que Chef de Projet Digital, vous êtes en relation avec de multiples interlocuteurs, tels que les équipes marketing et commerciales en France et en Europe et les différents prestataires externes (agence média).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un master école de commerce minimum, vous possédez au moins 2 ans d'expérience à un poste de Chef de Projet Digital soit chez l'annonceur (biens de consommation courante idéalement), soit en agence. Vous êtes curieux, créatif et passionné de digital. Rigoureux et pro-actif, vous savez gérer des projets, possédez une bonne connaissance des leviers d'acquisition et de fidélisation online et du fonctionnement des marketplaces. Votre anglais est courant.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de Projet Digital H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 691 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un Groupe international de premier plan sur ses catégories de produit dans le domaine des biens d'équipement de la maison. Au siège Europe, s'est créée l'année dernière une Direction Digitale afin de relever les enjeux majeurs du Groupe sur ses sites et les sites de ses revendeurs. La filiale France, très agile et moteur sur l'accélération de la culture digitale Groupe, crée donc un nouveau poste de Chef de Projet Digital, basé dans les Hauts-de-Seine.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes