Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans l'attente d'une arrivée en CDI, la société souhaite renforcer ses équipes, en tant que Technicien Support GED et Applications Métiers, vous devrez :
* Répondre aux questions utilisateurs,
* Former des utilisateurs sur l'outil GED et des applications métiers,
* Gérer la maintenance corrective et évolutive des outils en lien avec la chefferie de projet,
* Tester ses évolutions ou corrections,
* Suivre la gestion des tickets,
* Sortir les statistiques sur l'utilisation de l'outil (GED ou application métier).
Quel est le profil idéal ?
En tant que Technicien Support GED et Applications Métiers, vous avez plusieurs compétences :
* 3 ans minimum au poste de Technicien Support,
* Environnement Windows,
* Expert en GED.
Vous êtes diplomate et une appétence pour la formation.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Vous rejoignez une société leader dans le secteur de l'immobilier.
Au sein d'une DSI internalisée de 30 collaborateurs et divisée en 4 pôles.
En tant que Technicien Support GED et Applications Métiers, vous ferez partie du Pôle Applications GED et vous assurerez le support aux utilisateurs de la GED ainsi que des applications métiers.