Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé de Support E-Commerce, vos principales missions seront :

Support technique :

* Fournir du premier au second niveau de support technique aux pays de la zone AMA pour le e-commerce,
* Coordonner et collaborer avec les équipes locales et les ressources externes par le biais d'un outil de gestion de tickets,
* Monitorer et maintenant un portfolio de sites locaux (de la région) et internationaux.

Projets techniques :

* Assurer le suivi des projets d'intégration technique,
* Participer au design des intégration techniques liées à la plateforme e-commerce,
* Vérifier et remettre en question les choix, approches de l'intégrateur, en prenant en compte les bonnes pratiques d'intégration.

Référent technique:

* Escalader les problématiques techniques si besoin, tout en gardant la responsabilité de fournir une expertise fonctionnelle et technique de l'éco système e-commerce,
* Se coordonner et communiquer avec l'équipe projet, l'intégrateur et les équipes métiers au global sur les déploiements et les améliorations des fonctionnalités ainsi que la résolution des problèmes dans le but d'améliorer la satisfaction client,
* Assister aux tests des mises à jour des applications web existantes et effectuer des tests d'intégration pour les nouvelles intégrations.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation supérieure en informatique et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en e-commerce, sur la gestion de contenu ou le support opérationnel.

De bonnes connaissances techniques :

*
* Salesforce Commerce Cloud ou autre plateforme e-commerce reconnue,
* Outils de gestion de tickets et de projet (Confluence/JIRA/Wiki), un atout,
* HTML, CSS, JavaScript.,
* Gestionnaire de Tag et tagging (Javascript/GTM),
* Systèmes d'intégration - WebService (REST, SOAP), Batch, EDI, SFTP,
* Plateformes sociales et leurs intégrations, Facebook connect et social sharing, un atout.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

MICHAEL PAGE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé de Support E-Commerce H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client, acteur majeur du secteur des cosmétiques, recherche en interne et en CDI un Chargé de Support E-Commerce.

Le Spécialiste Solutions E-commerce sera responsable du support technique et de la maintenance des applications e-commerce pour le groupe.

Le poste de Chargé de Support E-Commerce est basé à Paris.

 
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