Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont :
Analyse et définition des processus métiers :
* Identifier, modéliser et formaliser les processus existants et les besoins, avec les équipes métiers,
* Coordonner et mobiliser les équipes parties prenantes du projet, aussi bien à la DSI que dans l'ensemble des services.
Configuration et paramétrage :
* Participer à la définition de la cible et du paramétrage,
* Prendre en main la configuration de la solution Microsoft Dynamics 365,
* Consolider et arbitrer les besoins du métier en respectant les lignes directrices du standard Microsoft D365,
* Qualifier les impacts des besoins, proposer un arbitrage, en regard des retours sur investissement évalués business,
* Communiquer régulièrement avec les équipes DSI et métiers,
* Participer au chantier de reprises des données (mapping des données, tests unitaires des runs d'intégration des données dans Dynamics 365).
Déploiement :
* Assurer le paramétrage des environnements Dynamics 365 dans le cadre des déploiements,
* Tester et valider des environnements projets,
* Participer à la recette des reprises de données,
* Assister à la validation des User Acceptance Test avec les équipes métiers,
* Assister pre et post go live.
Maintenance et service support :
* Assurer le support utilisateur de niveau 3.
Quel est le profil idéal ?
Savoir et savoir-faire (compétences techniques) :
* Bon relationnel, capacité de communication et de synthèse, notamment dans le reporting,
* Pédagogue et capacité de travailler directement avec les métiers,
* Connaissance de l'ERP Microsoft Dynamics 365, ou du module Ventes côté CRM,
* Capable d'appréhender les process transverses.
Savoir-être (compétences humaines) :
* Développer l'autonomie au quotidien dans la résolution de problèmes et la prise de décision,
* Placer l'excellence opérationnelle au centre de ses actes,
* Entretenir la culture du feedback vis-à-vis de ses équipiers et collègues.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est le leader de la distribution de produits pharmaceutiques à l'étranger. Dans le cadre d'un projet d'envergure de changement d'ERP, il recherche un Chef de Projets AMOA qui interviendra dans le paramétrage et le déploiement de l'outil Microsoft Dynamics.
À ce poste, vous participez au projet depuis la partie build, la phase de conception venant de se conclure.