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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions en tant que Gestionnaire Call Center :
* Réponses aux courriers et toute question des clients.
Répondre aux demandes de renseignements :
* Mise en route des produits, durée de vie des produits utilisés, questions sur les promotions en cours... Les réponses se font par : Téléphone, mails, envoi de documentation
Gérer les réclamations :
* Identification du problème, envoi de pièces détachées, échange standard...
Assurer le SAV :
* Identification du problème, envoi de pièces détachées, échange standard...
Gérer le stock :
* Transmission au Service Administration des Ventes (ADV) les données permettant la commande régulière de ces pièces.
Gestion du logiciel CRM oracle :
* Mises à jour et maintien de votre contenu à jour, afin de pouvoir l'utiliser pour la collecte des données statistiques mensuelles.
Gestion des questions des clients.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'au moins une expérience significative dans la relation clients.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Vous êtes polyvalent, autonome, organisé et rigoureux ?
N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous, postulez.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans