Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Animer et Gérer les réseaux sociaux : Facebook, Linkedin... Développer la notoriété et la visibilité de la marque Rédiger du contenu pour des articles / blog Élaborer le plan de communication digitale Participer au développement de l'entreprise !
Quel est le profil idéal ?
Ta personnalité et tes talents feront la différence : Créatif(ve), Force de proposition, passionné(e) (par le nautisme), tu as le sens des responsabilités et une très bonne expression écrite.
Tu es issu(e) d'une formation en Communication / Marketing et tu as une expérience de 3 ans sur un poste similaire. Une maîtrise d'une seconde langue européenne serait un plus.
En fonction de ton expérience et de tes compétences, ta rémunération globale annuelle sera basée sur 24KEUR.
Poste en CDI / 35H.
Avec Work&You; "Provoquer LA rencontre professionnelle" ! Emma s'engage à vous répondre sous 48H !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
#çamatchentrenous
Entreprise en constante croissance Équipe de passionnés Autonomie, bienveillance, confiance...
" Crée en 2010, nous sommes société spécialisée le commerce nautique. Nous avons plusieurs agences réparties en France. Aujourd'hui, nous continuons notre développement et nous recherchons un(e) Community Manager H/F à Montpellier (34) pour faire partie de l'aventure ! "
Chiffre d'affaires
2 M€
Année de création
2018