Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé du Support Applicatif CRM H/F
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé du Support Applicatif CRM, vos missions sont les suivantes :

    
* Traiter les demandes ou les incidents en contact direct avec les équipes métiers,    
* Apporter une expertise fonctionnelle et technique aux utilisateurs sur les applications de votre périmètre,    
* Administrer les applications,    
* Être le garant de l'intégration de l'évolution applicative dans le SI et piloter la réalisation des interfaces,    
* Gérer les accès aux applications (gestion des utilisateurs, des profils, des rôles),    
* Réaliser le paramétrage technique en coordination étroite avec le Pôle Infrastructure à qui vous mettez à disposition les outils de surveillance et de reprise des traitements applicatifs,    
* Effectuer une veille technologique,    
* Coordonner avec l'équipe infrastructure les mises à jour et les migrations,    
* Anticiper les demandes et d'accompagner les utilisateurs dans la bonne utilisation des applications,    
* Réaliser le paramétrage fonctionnel et technique nécessaire ou piloter les ressources internes/externes afin d'assurer le traitement des demandes,    
* Être le garant des tests internes informatiques avant la mise à disposition des livrables pour validation utilisateurs.


Le poste est basé dans l'Essonne, aux Lisses (91).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins une première expérience significative à un poste similaire sur une solution CRM.

La connaissance des processus ventes, achats et gestion de production est un vrai plus.

Reconnu pour vous qualités relationnelles, vous êtes capable de vulgariser votre discours auprès du métier et de faire le lien avec les équipes informatiques.

Un anglais courant est obligatoire.


Conditions et Avantages

N/C

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé du Support Applicatif CRM H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 608 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Systèmes d'Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l'IS&T et du digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T.

Notre client, leader mondial dans la fabrication de matériels pharmaceutiques, recherche un Chargé du Support Applicatif CRM. Le poste est basé aux Lisses (91).

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes