Quelles sont les missions ?

Définir la stratégie social média à adopter, en coordination avec le directeur marketing :Gestion du réseaux d'influenceurs, mise en place de partenariat, jeux concours...
Optimiser la visibilité de l'entreprise sur les réseaux et sélectionner les plateformes sociales (Instagram, Tiktok, Facebook, , Linkedin, Snapchat, Pinterest...) adaptées à la stratégie de l'entrepriseValoriser son image et suit son e-réputation à l'aide des outils analytiques
Gestion du SMA (budgets, rentabilité...)
Veille des évolutions de son secteur d'activité (veille technologique, benchmarks de la concurrence...)Définir la stratégie éditoriale globale et ses déclinaisons par réseaux (pression/force/format..)
Créer des histoires, des rendez-vous, susciter de l'intérêt afin d'augmenter l'engagement sur tous les Réseaux SociauxParticipation à l'établissement du calendrier éditorial
Planification des publications dans notre Social Media Management Tool
Production et pilotage de notre Newsletter mensuelleCoordination avec les différents pôles pour l'acquisition des contenus
Participation à l'établissement de Marketing Automation







Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous suivez une formation en Bac +5 spécialisée en Stratégie Web MarketingVous justifiez d'une première expérience en Community Management ou sur des missions de CommunicationMaîtrise des réseaux sociaux et compréhension des enjeux de la communication digitale
Connaissances en " social advertising ", Facebook, Instagram, Pinterest.
Maîtrise du pack office ou outils Apple.
Créativité, curiosité, rigueur, implication et polyvalence.
Gestion des priorités, organisation, anticipation et capacité à travailler en équipe
Des connaissances sur la suite Adobe ou sur les applications spécifiques aux réseaux sociaux pour création de formats sont un plus .Poste basé à Fontenay-Trésigny (77) à pourvoir dès maintenant
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !


Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Community Manager H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1903 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes