Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Ventes, et rattaché(e) au Responsable Régional de votre périmètre, vous avez en charge de promouvoir les ventes de dispositifs médicaux et services associés auprès des utilisateurs (prestataires de services, médecins, spécialistes...) mais également des prescripteurs et des acheteurs en milieu hospitalier et libéral. Vous êtes en étroite relation avec les équipes commerciales dans leur ensemble.
Plus précisément, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille de clients établissements hospitaliers publics et privés que vous développez au quotidien sur le secteur de la région Rhône-Alpes.
A ce titre, vous négociez et assurez le suivi des appels d'offre auprès des différents acteurs concernés, ainsi que le suivi relationnel des leaders d'opinion et des grands comptes. Vous assurez la formation des professionnels de santé, des prestataires et associations aux différents produits et services proposés. Vous représentez le Groupe auprès des interlocuteurs régionaux (congrès, réunions de professionnels...).
Chaque année, vous assurez également le lancement des nouveaux produits.
Enfin, vous effectuez une veille du marché et remontez les informations clés (concurrence, évolutions, tendances, évènements...). Vous mettez en place les plans d'actions correspondants et mettez à jour de façon régulière les données dans le CRM.

Le poste est basé à Lyon (69), ou proche Lyon (38, 01).

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type ESC ou dans le domaine scientifique ou médical, vous possédez au moins 2 ans d'expérience dans la vente de dispositifs médicaux, ou en environnement Distribution, et êtes doté(e) d'une sensibilité marquée pour les nouvelles technologies. Vous êtes rompu(e) aux techniques de négociation.
Votre anglais est opérationnel afin d'évoluer aisément dans un environnement international (échanges avec les équipes internes, les prestataires...).
Au-delà de votre parcours, vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité, votre résilience, votre agilité et votre sens relationnel. Une communication intelligente, un relationnel de qualité avec les différents interlocuteurs, et votre potentiel évolutif feront la différence.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

Vous avez à coeur de rejoindre un groupe international en croissance ? L'innovation fait partie de votre ADN ? Rejoignez les équipes de notre client, acteur de premier plan dans le domaine des dispositifs et solutions à haute valeur-ajoutée pour le secteur de la santé !

 
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