Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce titre, vos principales missions sont de :
* Définir et décliner la stratégie marketing en collaboration avec le Directeur Commercial et la Direction afin de valoriser l'image de l'entreprise et promouvoir l'ensemble des produits et services de la gamme,
* Définir le plan d'actions marketing/communication en lien avec le Directeur Commercial et la direction,
* Organiser et gérer les actions de promotion et de communication en s'appuyant sur l'équipe marketing et communication,
* Mettre en place des indicateurs de suivi permettant de mesurer l'efficacité des actions,
* Contribuer au lancement et à la promotion de nouvelles offres, en lien avec le Directeur Commercial et la direction,
* Gérer et améliorer le marketing digital : Site web, blog, supports digitaux, campagnes digitales, animation de la communication digitale,
* Assurer la veille sur les marchés et les concurrents,
* Gérer le budget marketing en cohérence avec les priorités d'actions définies et avec le souci d'optimiser le retour sur investissement de chacune d'entre elles : La génération de leads qualifiés reste votre priorité première,
* Encadrer et suivre l'équipe marketing et communication de 3 personnes : Une Chargée de Communication, une Cheffe de Projet Communication et un Chef de Projet Digital.
Le poste est basé en Haute-Savoie. Culture forte du télétravail.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure en marketing, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans l'encadrement d'une équipe marketing en BtoB, idéalement acquise dans la vente de services et/ou de solutions digitales.
Vous valorisez le travail de votre équipe auprès de tous les services de l'entreprise, afin que les objectifs marketing restent en phase avec le positionnement de la marque et les objectifs de l'entreprise.
Vous maîtrisez les méthodologies d'études et les statistiques et vous êtes familier des solutions d'enquêtes et d'analyses de données.
Vous avez le sens de l'écoute client et une forte sensibilité technologique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur de renom qui intervient dans le secteur des études et du conseil en marketing auprès d'une typologie de clients et de secteurs d'activités variés.
Dans le cadre d'un remplacement et de l'évolution de son offre de services, notre client recherche un profil qui va être en charge d'accompagner la restructuration marketing et du positionnement de marque.