Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un groupe de protection sociale, un Assistant de Direction Générale H/F.
Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement en dans le 7ème arrondissement.

Vous assistez le Directeur Général dans l'organisation de ses différentes activités en vous assurant de la bonne coordination de ses en-cours tout en lui apportant un soutien technique, logistique et organisationnel.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Assurer la gestion de l'agenda du Directeur Général : planification des rendez-vous et des réunions tant internes qu'externes,
Organiser les déplacements de la Direction Générale,
Préparer, assurer la gestion et le suivi des différents dossiers dont est en charge le Directeur Général,
Elaborer des courriers, notes ou présentations et à partir de consignes orales ou manuscrites,
Traiter les demandes et/ou insatisfactions en provenance des administrateurs, des fédérations, des adhérents, ou via l'accueil téléphonique et/ou physique du Siège,
Veiller à la qualité et à la bonne transmission des informations internes et externes,
Participer à la bonne mise en oeuvre des relations avec les administrateurs et/ou interlocuteurs de haut niveau tant internes qu'externes,
Participer à la gestion et suivre le budget de la Direction Générale dans son ensemble (gestion de la facturation)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation BAC+2 et expérience confirmée dans des missions similaires
Excellente organisation, rigueur, réactivité et sens des priorités,
Respect de la confidentialité, sens du discernement, diplomatie, discrétion,
Réelles aptitudes rédactionnelles,
Esprit de coopération et disponibilité,
Sens de la présentation, de l'accueil et du service.
Maîtrise de la gestion de l'information : courrier, téléphone, réunions, mails, agendas ...,
Maîtrise de la micro-informatique : Outlook, Word, Excel, PowerPoint et logiciels comptables
Connaissance de la politique générale de l'entreprise, de son organisation et de ses partenaires,
Bonne culture générale


Rémunération proposée : 50-60 K? sur 14 mois
Avantages : TR, RTT, CSE, CET, CE, intéressement, 50% Navigo, mutuelle.
Télétravail : Non

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes