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Offre d'emploi
Spécialiste Marketing stratégique d'entreprise H/F Offre expirée
DAUPHIN CONSEIL

DAUPHIN CONSEIL
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité de la direction du siège et rattaché/e à la direction Field Marketing Europe, en étroite collaboration avec la Direction Marketing Corporate US, vous êtes responsable de la mise en oeuvre opérationnelle et stratégique de campagnes de marketing multicanal en direction des clients et prospects d'industries manufacturières de pointe (aéronautique, équipements industriels, médical, défense ...) pour soutenir les opérations de vente et créer de nouvelles opportunités.

A l'intersection du marketing, du conseil et de la vente, vous :

- Travaillez en lien avec les équipes avant-vente et vente pour développer des stratégies communes et identifier des potentiels nouveaux
- Alignez les actions marketing et ventes afin de créer des profils de comptes et cibles-types
- Concevez et diffusez des contenus rédactionnels ciblés et adaptés aux décideurs et prescripteurs concernés par l'acquisition de notre technologie d'information
- Communiquez régulièrement avec les ventes pour assurer la cohérence et le suivi des leads et qualifiez les leads créés pour les transformer en opportunités commerciales concrètes
- Maintenez une connaissance approfondie des clients pour renforcer le maillage avec notre société et remontez les données et informations sur les comptes stratégiques et leurs contacts aux services commerciaux
- Évaluez et analysez régulièrement les informations sur la pénétration des comptes et mesurez l'impact des actions marketing sur les comptes stratégiques en termes d'opportunités nouvelles ou d'expansion
- Assurez la veille du paysage industriel de votre secteur pour développer des stratégies d'approche sur mesure.

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Quel est le profil idéal ?

- Diplômé(e) d'un Master 2 Marketing industriel ou équivalent, vous avez au moins 10 ans d'expérience du marketing opérationnel ou stratégique d'entreprise (Account Based Marketing) dans l'industrie des technologies de l'information (ERP, PLM et similaire) auprès de grands comptes. Vous avez une connaissance fine des organisations industrielles manufacturières et des cycles de vente dans ces différents secteurs industriels.
- Expérimenté(e) dans la collaboration avec les services vente et avant-vente pour coordonner et réaliser les campagnes ABM, vous avez obtenu des résultats significatifs en matière de création de leads et d'opportunités.
- Vous maîtrisez les techniques de management de projets et de gestion de planning et êtes capable de travailler aussi bien en équipe locale qu'à distance. Autonome, organisé-e, vous manifestez esprit d'initiative, sens des priorités et une attitude pro-active.
- Maîtrisant les outils du marketing digital et multicanal, vous avez une bonne faculté à agréger, traduire et élaborer des contenus répondant aux besoins spécifiques des différentes cibles et vous maîtrisez les outils de marketing du digital et multicanal.
- Rompu(e) au contact client direct, vous êtes doté-e d'excellentes capacités de communication, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et d'une bonne adaptabilité à des interlocuteurs variés.
- Votre anglais est courant. Une deuxième langue est un plus (italien, espagnol).

Vous recherchez un challenge valorisant et souhaitez nous rejoindre ?
Nous vous offrons la possibilité d'exercer un impact direct et mesurable sur notre développement, des échanges stimulants avec les différents services et équipes de notre société et avec nos clients, un environnement dynamique et convivial de start-up: locaux urbains faciles d'accès, télétravail, horaires souples, tickets restaurant, rémunération attractive.

Merci de nous faire parvenir votre candidature avec un CV détaillé + lettre de motivation sous la référence ABM-0920 en indiquant votre date de disponibilité et vos prétentions salariales.

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Pourquoi les rejoindre ?

ARAS Software, acteur mondial et disruptif sur le marché à très fort potentiel des applications d'entreprise qui accompagnent leur transformation digitale, édite des plateformes innovantes et résilientes pour le secteur industriel dans le domaine du Product Lifecycle Management (PLM).
Notre technologie souple et ouverte apporte des solutions logicielles réactives et performantes à des clients de premier plan, tels que Airbus, Audi, GM, Honda, Kawasaki, Microsoft, Mitsubishi et d'autres.

Pour accompagner notre croissance et renforcer notre présence sur le marché français, nous recrutons pour notre siège France implanté à Lyon un/e

Spécialiste H/F Marketing stratégique d'entreprises -
Account Based Marketing (ABM)

 
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