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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aimez convaincre, êtes à l'aise au téléphone.
Souriant.e, vous êtes à l'écoute des besoins de vos interlocuteurs et abordez le contact commercial comme un outil indispensable de l'entreprise pour l'acquisition de ses futurs clients. Vous êtes en lien par téléphone, avec des professionnels hôteliers et participez au recueil d'informations utiles afin d'alimenter une base de données.
Parfaitement intégré.e dans l'équipe marketing et commercial, vous prenez part à la qualification des leads afin de convertir et fidéliser les clients.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
En cours de formation en 2ème année Bac + 2 type BUT ou BTS Techniques de commercialisation ou NDRC ou une Licence professionnelle ou Bachelor orientée business et marketing.
Nous vous proposons une immersion inclusive dans une PME ayant à coeur de transmettre le savoir et ancrée dans des valeurs sociétales et environnementales.
Vous avez à disposition, des outils de gestion de la relation clients (CRM Sales Forces, bases de données, d'emailing, une équipe soudée professionnelle, marketing, ADV, logistique, design, graphisme.)
Votre sourire, vivacité, aisance verbale et votre organisation administrative sont les critères importants de cette mission.
Stage de 8 semaines maximum non rémunéré ASAP
Pourquoi les rejoindre ?
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En 3 ans, TERRAMOKA est devenu le leader du café Bio en emballage biodégradable, 0 % aluminium- plastique avec plus de 1200 ouvertures de points de ventes en France (Naturalia, bio monde, épiceries fines, réseaux spécialisés Bio ...)