Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant Commercial H/F
Au sein du service client, vos missions seront :
Assurer la gestion des commandes
Vérifier la disponibilité des produits
Communiquer avec les clients et vous assurez de la satisfaction client
Gérer les litiges
Organiser et planifier les tâches quotidiennes
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur
Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire
Vous aimez travailler en équipe et en autonomie
Votre rigueur, votre dynamisme et votre force de proposition sera nécessaire à la réussite du poste
La connaissance de l'outil SAP est un plus
Vous maîtrisez le pack office
La maîtrise de l'anglais serait un plus
Mission de travail temporaire, de longue durée.
Ce poste vous intéresse ? N'hésitez-pas, postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.