Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Chef de Projet Finance H/F basé à Boulogne Billancourt (92) pour une mission d'intérim de 4 à 6 mois.
Process concerné
· Facturation des Sinistres
o Contrôle et validation de factures Ateliers/ réparateurs facturés à l'entreprise
o Emission, contrôle et validation de la refacturation de "bordereaux de sinistres"
· Primes
o Emission, contrôle et validation des bordereaux de "prime" ( appel à cotisation , commissions) dans le contexte des ventes magasins et prélèvements.
Contexte:
Nous lançons un projet restructuration du processus émission des bordereaux et de contrôles de facturation :
· Rationaliser le cycle de vie de la data, rationaliser process, le modele de données et RACI interne
· Repenser / renforcer les contrôles à la bonne étape dans le cycle. Objectif: identifier les problèmes le plus en amont possible, contrôles plus préquents et robustes
· Automatiser, uniformiser pour réduire le coût de run incrémental d'un nouveau partenariat/produit
C'est un projet qui impliquera différentes fonctions de l'entreprise
· IT
· Direction des programmes (data analyst)
· Finance - Facturation
Ces fonctions collaboreront au cadrage et à la réalisation des livrables
Mission:
Nous cherchons une personne capable d'accompagner ce projet (double casquette chef de projet - Business Analyst)
Répartition du temps ( à titre d'exemple - pourra être ajusté)
30% du temps en run sur l'émission des Bordereaux, accompagnement de la personne en charge de ce process (période d'observation)
70% du temp en change (contribution au cadrage, gestion de projet formalisation, suivi des livrables , participation à la recette)
Quel est le profil idéal ?
Profil
Formation : BAC+3/5 (Contrôle de Gestion, école d'ingénieur, de commerce, Master)
Une première expérience sur une fonction similaire est un plus
Vous êtes rigoureux, fiable, impliqué et réactif
Vous êtes responsable, et savez faire preuve d'engagement et d'autonomie
Très bonne maitrise d'Excel requise
Aisance avec les chiffres et des tableaux de bord
Vous possédez une capacité d'analyse et de synthèse
Capacité à se positionner en tant que business partner
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint et Word) et avez des notions en outils de gestion
Vous appréciez le travail en équipe
Au delà de ces compétences techniques, sont attendus : un excellent état d'esprit, rigueur et organisation, dynamisme, enthousiasme, esprit d'analyse, et agilité.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.