Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la RRH de la Branche RELAIS D'OR, vous serez notamment en charge des missions suivantes :
* Recrutement et intégration / Gestion des carrières : Contribution à l'ensemble du process de recrutement (de la définition du besoin à la présentation des candidats), profils diversifiés (commerciaux, logistiques, administratifs, ...) cadres et non cadres
Contribution à l'organisation et au suivi de l'intégration des nouveaux collaborateurs après leur prise de poste
Participation à la démarche des comités carrières régionaux et à celui de la Branche
Participation au recrutement de stagiaires écoles, de personnes en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, de travailleurs handicapés pour l'ensemble de la Branche
* Formation : Contribution à l'élaboration et au suivi du plan de formation de la Branche (réalisées/non réalisées, apports/limites des formations suivies ...)
* Communication interne/externe Travail sur la marque employeur
Elaboration de partenariats avec les acteurs/structures dédiés à l'emploi, l'insertion, au handicap ...
Le poste a pour vocation à évoluer sur des missions plus généralistes.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+4/5 spécialisation RH, vous détenez une très bonne connaissance des outils/méthodes de sourcing (CVThèques, Linkedin, JobBoards, ...) et une aisance dans l'utilisation des outils informatiques/bureautiques (Pack Office notamment Excel).
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe
Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 4 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).
Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
Relais d'Or (1035 personnes, CA 203 MEUR), notre réseau d'expert auprès de la restauration commerciale indépendante recrute un(e) Chargé(e) de Missions RH pour son siège social basé à Antony (92).
Chiffre d'affaires
3,5 Md€
Année de création
1912