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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes chargé(e) d'assister efficacement le Directeur d'Agences et/ou le(s) Chef(s) d'Agence(s) dans la gestion administrative et la facturation d'un centre de profit.
Vous traitez le courrier, assurez l'accueil téléphonique, gérez différents agendas et enregistrez les réclamations clients.
Vous assurez hebdomadairement la diffusion des comptes-rendus " clients ".Vous collaborez également avec les services du siège pour la gestion des sinistres, la gestion des véhicules et des locaux, l'administration du personnel... Vous êtes également en lien avec nos clients ainsi que nos Managers.
Suivi formation, visite médicale
Administratif de l'agence,
Lien direct avec le client
Quel est le profil idéal ?
Bac à Bac+2 dans le domaine administratif et/ou comptable. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se). Vous avez une aisance relationnelle et faîtes preuve d'initiative. La maîtrise de l'outil informatique (pack office et particulièrement Excel) ainsi qu'une bonne qualité rédactionnelle est indispensable pour ce poste.
Dans le cadre de sa politique diversité, UNICIA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Pourquoi les rejoindre ?
Unicia (https://unicia.fr/) est une entreprise en forte croissance, spécialisée dans la maintenance multi technique de l'habitat (Menuiserie, Serrurerie, Quincaillerie, Électricité, Plomberie, VMC). Nous sommes portés par une vision d'avenir pour le secteur de l'habitat social avec comme mission d'apporter du mieux-vivre à ses habitants, en veillant à leur sécurité et à leur confort.
Unicia recrute les futures forces vives de ses équipes, et leur fournit des moyens techniques novateurs et performants pour assurer leur mission, avec de belles perspectives d'avenir.
Chiffre d'affaires
137 M€
Année de création
1978