Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au manager comptable groupe, vous aurez comme missions :
- la gestion en autonomie du cycle trésorerie du groupe : le prévisionnel, les rapprochements bancaires, les flux financiers, le budget
- la gestion des créances clients
- la participation à la gestion des lignes de financements ( contrat d'affacturage, crédit bail et crédit moyen termes)
- la gestion des encaissements clients ( euros + devises ) et des factures fournisseurs.
- le contrôle des conditions bancaires et la participation à l'optimisation des frais.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en comptabilité
Vous aviez une expérience réussie dans un environnement groupe/international ?
Vous aviez un niveau d'anglais professionnel ( écrit et oral)?
Vous êtes une personne autonome, dotée d'un bon esprit critique, et un bon relationnel?
Ce poste est fait pour vous!
Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Rémunération : à négocier selon profil
Avantages :
- Accord de télétravail ( 2 jours par semaine)
- 13ème mois mensualisé
- Intéressement
- Indemnité kilométrique
- Horaires flexibles
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance recrute pour un de ses clients, groupe phare dans l'industrie, un comptable trésorerie F/H en CDI, dans le cadre d'une création de poste, à Pont de Cheruy (38).
Fed Finance est un cabinet spécialisé sur l'ensemble des métiers de la fonction financière. Nos consultants accompagnent les entreprises de toute taille et secteur d'activité sur l'ensemble de leurs problématiques de recrutement (CDI, CDD, intérim).
Si ce poste ne correspond pas exactement à vos critères, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur vos attentes et vous proposer d'autres opportunités professionnelles.