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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :
* Accueil physique des visiteurs ;
* Gestion du standard téléphonique ;
* Gestion des salles de réunions ;
* Gestion des courriers notamment DHL ;
* Gestion des livraisons et colis ;
* Commandes de fournitures (café, cartouches d'encre Toner) ;
* Gestion des relations avec les fournisseurs ;
* Envoi/suivi des documents de demandes de visas/passeports internationaux du personnels (mission importante du poste) ;
* Petite partie assistanat personnel du Président .
Quel est le profil idéal ?
* Expérience minimum de 7 ans
* Bonne présentation et aisance relationnelle
* Discrétion et confidentialité (gestions de documents confidentiels)
* Maîtrise des outils bureautiques (word ,excel, pack office)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.
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