Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité directe du Responsable de Site, en lien permanent avec l'ensemble des services (comptabilité, VO, VN, atelier, magasin) pour la circulation de l'information relative à la connaissance des clients, vous accueillerez le client et son véhicule. Vous serez garant de la satisfaction client ainsi que de l'image de la marque.
Vous serez en permanence attentif à la qualité et l'efficacité dans le respect de l'ensemble des procédures internes et de la réglementation.

PRINCIPALES ACTIVITES:
- Accueillir physiquement et téléphoniquement le client en respectant l'image de service de la marque.
- Gérer les flux de clientèle, prendre les rendez-vous et prendre en charge les attentes client et le prêt éventuel de véhicule.
- Réaliser le diagnostic d'intervention du véhicule en sa présence en plaçant les protections.
- Fixer la date de disponibilité du véhicule par le client et le montant du devis en coordination avec le chef d'équipe atelier ou responsable de site.
- Faire valider le client sur les travaux à réaliser, transformer le devis ou bon de commande en complément OR puis le transmettre au chef d'équipe atelier.
- Gérer l'organisation et l'administration des interventions de sous-traitants.
- S'assurer en coordination avec les autres équipes, notamment le chef d'équipe, du respect des engagements client et informer celui-ci au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
- Restituer dans les délais au chauffeur/client le véhicule en expliquant les travaux effectués et enlever les protections du véhicule en sa présence.
- Participer activement à la prospection commerciale, au développement et à la fidélisation de la clientèle selon les orientations données par le responsable de site.
- Répondre aux questions techniques de premier niveau des clients.
- Organiser et gérer la prise en charge des interventions dépannages.
- Communiquer et expliquer les attentes du client au chef d'équipe ou à l'atelier avant diagnostic et devis.
- Suivre et mettre à jour le parc client.

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Quel est le profil idéal ?

- De formation BTS commercial et/ou technique, vous maitrisez les techniques de vente et vous possédez des bases en mécanique.
- Vous disposez d'un minimum de 3 années d'expérience pratique en vente de service et/ou relations avec les clients, réceptionnaire en concession VL/VI, exploitant transport ou 5 ans d'expérience pratique en mécanique PL.

Poste à pourvoir en CDI
39h du lundi au vendredi
Rémunération fixe ( en fonction du profil) + prime variable mensuelle
Mutuelle
Tickets restaurants
Prime de participation au bénéfice + intéressement

Pourquoi les rejoindre ?

Entreprise référente dans l'activité du véhicule industriel recherche dans le cadre d'un remplacement son futur RECEPTIONNAIRE DE PARC H/F sur son agence de QUIMPER.
Je suis Alexa MALAISE, Consultante en recrutement au Mercato de l'Emploi et mandatée par l'entreprise pour détecter le talent idéal pour ce poste !

 
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