Quelles sont les missions ?

Dans ce contexte, les valeurs clefs de votre rôle sont les suivantes :

Responsable du suivi de la backlog d'incidents cloud sur le scope CATIA worldwide.
Partager les bonnes pratiques de résolution des incidents Cloud CATIA à l'ensemble des organisations Support.
Contribuer et coordonner la capitalisation des connaissances afin d'accroitre l'autonomie des différentes équipes.

Vos futurs défis

Vous qualifiez les incidents soumis par les clients (criticité et catégorie du problème) ;
Vous animez des réunions hebdomadaires de suivi avec l'ensemble de l'écosystème contribuant aux incidents Cloud du scope CATIA : les équipes R&D Développement et les équipes Support CATIA ;
Vous fournirez des statuts clairs et concis sur les incidents les plus critiques ;
Vous accompagnerez les différentes équipes dans le processus de mise à disposition de correctifs aux clients ;
Vous produirez des communications internes et externes de qualité ;
Vous vous assurerez de la bonne capitalisation des connaissances à travers la rédaction d'articles (internes et externes), de bonnes pratiques et de White Papers ;
Vous contribuerez aux situations de crise pour assister l'ensemble des différentes équipes engagées dans la résolution d'un incident critique ;
Vous mettrez en place les tableaux de bord nécessaires aux suivis de votre activité et serez force de proposition pour faire évoluer les systèmes et outils existants.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Ingénieur/Universitaire Bac+5 en informatique ou Conception Mécanique, vous bénéficiez de très bonnes connaissances dans l'utilisation du logiciel CATIA.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre professionnalisme, votre aisance relationnelle, votre sens de l'écoute et vos qualités en termes de communication.
La maîtrise de l'anglais est impérative pour ce poste à dimension internationale.
La gestion des priorités, le travail en équipe et la résolution de problème font partie de vos compétences principales.
Une première expérience dans le domaine du Support serait un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 

Chiffre d'affaires

5,65 Md€

Année de création

1981

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes