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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Acheteur (h/f) basé à Harnes.
Rattaché(e) à la Directrice des Achats du Pôle Hauts-de-France Grand Est, en étroite collaboration avec les fournisseurs de votre portefeuille mais aussi avec les différents Services de l'usine (maintenance, laboratoire, HSE, incinération...), vos missions seront les suivantes :
-Formaliser les besoins des clients internes, et les assister dans l'expression de leurs besoins,
- Emettre les appels d'offres, assurer le dépouillement et l'analyse des offres,
- Analyser l'évolution des coûts, faire du sourcing, et mettre en concurrence,
- Enregistrer les données dans notre base, assurer la passation des commandes spot
- Négocier en prenant les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires,
- Veiller au respect du processus achats, et des exigences de votre portefeuille en terme de développement durable,
- Définir, promouvoir et mettre en place la stratégie achat de chaque segment dans le respect de la politique achats de la région,
- Dimensionner et évaluer le panel de fournisseurs de votre périmètre afin de disposer de la capacité fournisseur nécessaire à couvrir les besoins des sites dans les objectifs de maîtrise des coûts,
- Développer une expertise et assurer la veille technologique sur le marché fournisseur,
- Piloter le traitement des dossiers de réclamation et des litiges,
- Etablir le reporting de l'activité et des gains réalisés
En fonction des compétences et des besoins exprimés par la Direction, vous pourrez vous voir confier un ou plusieurs autres segments achats.
Les achats sont effectués auprès d'un panel de fournisseurs local, régional, ou national, pour un CA d'environ 12 M ?.
En ligne avec l'organisation et la stratégie définies par sa Direction, la mission principale est d'assurer les achats du site de Courrières/Harnes (62), et de gérer ponctuellement des dossiers transverses aux autres sites de la région.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez à minima un bac+2 avec une expérience d'au moins 1 an dans la fonction achats.
Une expérience en achat industriel serait un plus.
Vous êtes doté(e) de capacités d'analyse, de négociation et de communication, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Nous vous proposons des missions intéressantes à l'échelle d'un pôle où se répartissent 9 usines, appartenant au domaine de l'industrie chimique.
Poste basé à Courrières (62) à pourvoir en intérim avec perspective d'évolution en CDI
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.