Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Assistant ADV H/F
Au sein du Service des Ventes, vos missions seront :
Enregistrer les commandes dans l'ERP
Gérer les commandes d'achat auprès des fournisseurs
Gérer la facturation
Etre en contact avec les différents clients
Gérer les réclamations
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le commerce
Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire
L'organisation, la rigueur et l'excellent relationnel seront nécessaires pour la réussite de la mission
La maîtrise de l'Anglais est un plus
Mission intérimaire de longue durée, à pourvoir rapidement
N'hésitez-pas, postulez !
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.