Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département Assurance Construction Marchés Publics, vous intervenez en support de la Responsable du département et vos missions seront les suivantes :
- Veiller et détecter quotidiennement les appels d'offres marchés publics et
téléchargement des dossiers ;
- Gérer les courriels des assureurs déterminés par l'équipe Marchés Publics ;
- Monter des dossiers de réponse aux appels d'offres : constituer des dossiers
administratifs, mise en page... ;
- Mettre à jour des outils de reporting (fiches société, organigramme et autres
tableaux) ;
- Assister et accompagner l'équipe production/sinistres (transmissions des
notifications.) ;
- Prendre des rendez-vous clients et assureurs ;
-
- Tenir l'agenda de la responsable du pôle.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez
d'une expérience sur un poste similaire, idéalement en appels d'offres marchés publics.
La réponse aux appels d'offres nécessite efficacité, résistance au stress et respect des
délais imposés par les clients.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un grand sens du service, vous êtes reconnu(e)
pour votre rigueur, votre autonomie et votre esprit d'équipe.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word et Excel)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.