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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions sont les suivantes :
* Répertorier l'ensemble des documents existants du service (informatique et papier),
* Créer l'organisation du classement et classer l'ensemble de ces documents (informatique et papier),
* Suivre le classement administratif des dossiers,
* Créer et/ou mettre à jour les tableaux de gestion du service,
* Contribuer à la création et la mise à jour des procédures internes du Service Immobilier,
* Assurer la traçabilité de toutes les actions menées par le service,
* Assister l'équipe immobilière dans la gestion administrative de certains dossiers (bons de commande, courriers?).
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure en gestion et/ou administratif, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des chiffres.
Vous avez déjà participé à la réorganisation d'un service et avez le goût du challenge.
Autonome et adaptable, vous êtes à l'aise sur le Pack Office et connaissez idéalement le secteur immobilier.
Poste à pouvoir immédiatement en intérim.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous recrutons dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, un Assistant Administratif rattaché au Service des Opérations Immobilières.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans