Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :

* Répertorier l'ensemble des documents existants du service (informatique et papier),
* Créer l'organisation du classement et classer l'ensemble de ces documents (informatique et papier),
* Suivre le classement administratif des dossiers,
* Créer et/ou mettre à jour les tableaux de gestion du service,
* Contribuer à la création et la mise à jour des procédures internes du Service Immobilier,
* Assurer la traçabilité de toutes les actions menées par le service,
* Assister l'équipe immobilière dans la gestion administrative de certains dossiers (bons de commande, courriers?).

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en gestion et/ou administratif, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans.

Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des chiffres.

Vous avez déjà participé à la réorganisation d'un service et avez le goût du challenge.

Autonome et adaptable, vous êtes à l'aise sur le Pack Office et connaissez idéalement le secteur immobilier.

Poste à pouvoir immédiatement en intérim.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Nous recrutons dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, un Assistant Administratif rattaché au Service des Opérations Immobilières.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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