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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Évaluation de la qualité des informations renseignées et nettoyage des doublons/erreurs du système,
* Élaboration des reportings spécifiques et pertinents sous formes de tableaux de bord,
* Évaluation de la performance de l'outil en définissant des indicateurs clés de performance et en assurant le suivi mensuel,
* Sensibilisation de l'ensemble des utilisateurs à l'outil et à son utilité dans le suivi et l'amélioration de la performance commerciale,
* Déploiement des mises à jour et nouvelles fonctionnalités auprès des utilisateurs,
* Développement et maintien d'une collaboration étroite avec le Groupe (relais équipes locales),
* Réalisation de tests pour en améliorer l'efficacité et l'utilité auprès des utilisateurs finaux,
* Étroite collaboration avec l'équipe ventes et commerce, l'équipe marketing et communication, les Experts CRM et l'équipe service clients.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure en marketing et communication, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire.
Une première expérience minimum d'au moins 2 ans avec un CRM est strictement indispensable (MS Dynamics/Salesforce).
Votre leadership naturel, votre dynamisme, votre créativité et votre capacité à gérer des projets de manière transverse seront autant d'atouts indispensables au succès de votre mission.
Votre niveau d'anglais est impérativement courant, l'allemand est un plus.
La maîtrise de SAP est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, présent dans le monde entier, leader en Europe, est un acteur incontournable sur son marché.
Rattaché au Directeur du Service Clients, vous intervenez en mode gestion de projets pour accompagner le développement/l'amélioration des processus liés à la gestion des relations clients.