Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Gestionnaire de Copropriété, vous l'assisterez afin de gérer des immeubles parisiens tant sur la gestion locative que gestion de copropriété.
Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :
* Gestion du secrétariat avec frappe de courriers avec dictaphone,
* Gestion des appels et des agendas,
* Gestion des intervenants dans les immeubles (fournisseurs, prestataires),
* Gestion des demandes de devis et des OS,
* Suivi des sinistres (dégâts des eaux, incendies, etc.),
* Suivi administratif des contrats,
* Préparation des assemblées copropriétés et SCI,
* Rédaction des convocations et des procès-verbaux d'assemblées générales.
Cette liste est non-exhaustive.
Logiciel : Gestion intégrale
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes idéalement issu d'une formation de professions immobilières, Bac +2 minimum et vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 4 ans au poste d'Assistant de Copropriété et Gérance.
Autonome, organisé, rigoureux et réactif, vous disposez d'un niveau d'orthographe impeccable et appréciez le travail d'équipe. Vous êtes reconnu pour votre confidentialité, anticipation et bon relationnel.
Vous recherchez un poste polyvalent aux missions transverses afin poursuivre votre montée en compétences.
Le poste est basé à Paris.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Immobilier et Construction, référence sur le secteur de l'immobilier, identifie et sélectionne les meilleurs profils dans les domaines de la promotion immobilière (commercialisation et promotion), les services à l'immobilier (administrateurs de biens, foncières...) et le logement social privé.
Page Personnel recrute un Assistant de Copropriété et Gérance pour le compte d'un administrateurs de biens parisiens spécialisé en gestion locative et de copropriétés.
Poste basé à Paris.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans