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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Objectif : Contribuer au développement commercial du groupe.
Missions : Vous serez un pivot dans l'organisation de la BU commerciale et la coordination de celle-ci avec les autres services (financier, comptabilité, gestion). Vous faciliterez les journées de l'équipe commerciale en leur permettant de développer leur activité commerciale en les accompagnant dans les tâches supports de leur activité. Bras droit tout au long du cycle de vente, notamment dans la prospection, la gestion administrative des contrats, le suivi des partenaires et les communications.
Support Commercial
* Suivi de relations avec les LP's existants (lien avec le service comptable pour le suivi des rétrocessions et le service client pour les conventions de partenariat.
* Réponse à des appels d'offres et due-diligences.
* Mise à jour des documents commerciaux
* Suivi des KYC/KYD
* Organisation de réunions, roadshows, séminaires.
Communication interne et externe :
* Organisation d'événements à destination des partenaires/client et prospects (assemblées générales, salons, réunions, web-séminaires)
* Conception et diffusion de supports de communication (présentations, invitations, plaquette, newsletter etc.) ;
* Coordination d'actions digitales (webinaires, post Linkedin, etc.) ;
Marketing :
* Mise en place des actions de marketing Automation via Pardot (Salesforce)
* Recherche d'informations marchés et clients, de présentations clients, actions de phoning et suivi post événement
* Soutien à l'élaboration de supports de réunions
* Reporting et gestion des outils CRM (Salesforce)
Quel est le profil idéal ?
Votre profil
* Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en Commerce/Marketing, vous avez une première expérience sur un poste similaire.
* Vous aimez le contact, l'opérationnel et êtes capable de gérer plusieurs projets à la fois afin de répondre à la pluralité de vos activités et de vos interlocuteurs.
* Vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation, d'une forte capacité de travail, de dynamisme, de rigueur et d'une grande conscience professionnelle.
* Réactif et pro-actif, vous devrez être force de propositions, avoir le sens de l'initiative et être créatif.
* Maîtrise du Pack Office exigée.
* Connaissance de Salesforce - Pardot Marketing Automation et de sharepoint serait un vrai plus.
* Bon niveau d'anglais .
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, est une société de gestion de portefeuille agréée par l'AMF proposant des opportunités d'investissement novatrices. Elle adresse des marchés sous-adressés et créateurs de valeur pour ses investisseurs à travers des véhicules professionnels. Elle investit pour le compte d'investisseurs institutionnels et privés (Entrepreneurs, Dirigeants, Family Office) dans le segment alternatif, sur les classes d'actifs Private Equity et Real Estate.
Dans le cadre de son développement, il recherche un Coordinateur Back-office commerciale F/H
Fyte Sales & Marketing se presente en vidéo