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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Category Manager, vous êtes responsable de vos catégories de produits et de services, et les animez en collaboration avec la direction des achats et les files achats. Vous rapportez, au sein de la Direction Marketing de la Branche, au responsable Marketing Offre et Innovations.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Animation des catégories de produits sous votre responsabilité :
* Connaissance clients et usages, analyses de tendances, connaissance marché & veille.
* Analyses des performances de vos catégories, des nouveautés, des prix et de la promotion.
* Construction du tronc d'assortiment national en collaboration avec la direction des achats et les files achats.
* Recommandations sur l'évolution de l'offre de vos catégories, et le lancement de nouveaux produits et services.
* Suivi des actions et mesure de l'efficacité, en collaboration avec le commerce et les succursales.
* Participation active au process annuel des files achats, aux business reviews fournisseurs en collaboration avec la centrale d'achat.
* Contribution aux appels d'offre et aux présentations client.Communication :
* Développement des catalogues sur les gammes stratégiques de votre portefeuille :
* brief d'agence, avec la Communication, pour les nouveaux catalogues
* proposition de structure / création du chemin de fer
* rédaction des contenus
* collaboration avec les conseillers culinaires
* Elaboration, analyse et mise à jour des supportsBudget :
* Elaboration, proposition et suivi du budget relatif à votre périmètre.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure bac+4/5 (Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur Agro-Agri), vous êtes passionné(e) de produits, de clients et de tendances. Vous disposez d'une première expérience +/
* 2 ans en tant que Chef de Produit Marketing / Category Manager au sein de l'écosystème agro-alimentaire. D'esprit critique et analytique, vous êtes structuré(e), vous aimez partir des clients et des data pour construire des stratégies et élaborer des plans. Rompu.e à la gestion de projet, vous avez une réelle capacité à fédérer des équipes. Vous aimez communiquer, embarquer, collaborer, et l'innovation vous passionne.
Pourquoi nous rejoindre ?
*
Un groupe en constant développement depuis 110 ans
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Un actionnariat familial stable
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Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
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Des valeurs humaines fortes
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Des salariés passionnés par leur métier
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Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
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L'orientation clients
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Le respect des engagements
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L'esprit de conquête
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La culture des résultats
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La confiance dans les hommes
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La contribution au groupe
Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 4 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
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