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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gestion des inscriptions
· Saisie des devis dans l'outil Gescof
· Edition de l'ensemble des documents administratifs en lien avec la formation (convocation, convention, attestations.)
· Gestions des reports, annulations hors délai clients et partenaires
· Suivi administratives des dossiers, des demandes de prises en charge OPCO et EDOF
· Gestion boite mail "Inscriptions"
· Mise à jour de l'outil " Planning "
Facturation
· Collecte et préparation des documents nécessaires à la facturation (Prise en charge, Feuille de présence, bon de commande clients)
· Edition des factures/avoirs et envois aux clients et/ou dépôt des factures/avoirs sur les différentes plateformes avec justificatifs afférents (courrier et/ou mail),
· Gérer les réclamations des clients sur les factures.
Et accueil ponctuel des participants.
Travail au 35H et télétravail possible apres la période d'essai et de formation. Mutuelle et Tickets restaurants sont au programme. Le poste est basé a Levallois.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un niveau Bac a Bac +2 dans les métiers de l'assistanat administratif, gestion, ressources humaines, vous maîtrisez le pack office à un niveau intermédiaire ( pas besoin d'être un expert du tableau croisé dynamique non plus!), en plus d'une première expérience de 2 ans minimum en tant que gestionnaire ADV,et si par ailleurs vous connaissez l'univers de la formation, c'est encore mieux.
Vous êtes:
- Reactive
- Vous aimez le travail en équipe
- Vous avez du bon sens
- Une bonne gestion des priorités.
Alors n'hésitez pas à m'envoyer votre CV pour en discuter. Anne ATTIAS, recruteuse du Mercato de l'emploi.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans une structure a taille humaine ( 40 salariés) vous rejoindrez une équipe de 6 collaboratrices ou entraide rime avec bon sens et réactivité. Dans une ambiance conviviale, vous serez intégré au sein d'un organisme de formation en fort développement et prêt a vous faire évoluer.
Aussi, si vous désirez developper vos compétences en matière de gestion administrative et de relation clientèle, vous êtes au bon endroit.
Alors continuons...
Votre objectif : Assurer le traitement des inscriptions aux sessions de formations (inter et intra) jusqu'à la facturation des prestations aux clients. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour la partie administrative des formations au sein du pôle Accueil/ADV