Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Accompagné dans votre intégration, vous serez ensuite autonome sur la gestion d'une équipe de 7 commerciaux:
Management de l'équipe commerciale :
· Gérer les ressources du service commercial (recrutement, intégration/formation, encadrement et organisation de l'équipe)
· Optimiser les processus et les modes opératoires en place
· Suivre le taux d'activité et le reporting de l'équipe commerciale
· Organiser et animer l'équipe commerciale (coaching individuel et collectif), référent directe
· Accompagnement sur le terrain et coaching de vente
- Suivi et développement des ventes
· Suivre et faire évoluer les méthodes, outils et techniques de ventes
· Qualifier et segmenter la base de données clients/prospects
· Créer et mettre en place des plans de comptes et revue de comptes régulière
· Mettre en place et suivre les règles d'attribution des leads entrants
· Objectifs commerciaux
o Définition des objectifs commerciaux et des plans de commissionnement
o Suivi bimensuel, semestriel et annuel avec chaque commercial
· Gérer un portefeuille client en propre
· Effectuer une veille stratégique commerciale et représenter l'entreprise lors des évènements de la profession
Mon client propose un CDI en contrat cadre, basé à Levallois Perret (92), avec un salaire fixe + variable. Package compris entre 55 et 80 ke selon profil.
Quel est le profil idéal ?
Un Bac +4/5 est souhaitable et au moins 10 ans d'expérience en tant que commercial dont 4/5 ans dans le domaine de la formation ou en ESN
Autonome, organisé, réactif et aimant le travail en équipe, vous savez transmettre votre savoir et faire grandir vos équipes.
Transmettez moi vos candidatures que j'étudierai avec attention. Anne ATTIAS, recruteuse du Mercato de l'emploi.
Pourquoi les rejoindre ?
Développement des ventes et des outils de suivi, Management d'une équipe et d'un portefeuille de clients grands comptes, secteur de la formation en informatique... Voici les principaux mots clés de ce poste. Cela fait sens pour vous ? Allons plus loin !
Depuis plus de 20 ans, notre client contribue à la transformation digitale des entreprises et des administrations avec plus de 2000 formations et certifications.
L'avantage ? Vous travaillez dans une structure à taille humaine , dans laquelle les objectifs sont fixés pour être atteints, et flexibilité rime avec réactivité.
Votre objectif : suivre et faire évoluer les consignes de vente, accompagner vos équipes et faire fructifier votre portefeuille.