Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Trappes (78)
Un Manager de Proximité (H/F) pour une mission intérim de 6 mois.
En accompagnement du Directeur de site, et dans une démarche participative et d'amélioration continue, vos missions principales sont les suivantes :
Assurer la relation client de proximité avec les clients institutionnels du Territoire et les pilotes locaux.
Gérer les 2 sites de maintenance : sur Trappes (78) et Villeneuve la Garenne (92)
Veiller à ce qu'une relation client efficace et sereine existe entre son personnel, les utilisateurs et les exploitants.
Assurer la responsabilité hiérarchique des collaborateurs. Être garant du maintien et du développement des compétences de vos équipes, dans le respect des orientations stratégiques de la DSEM. Vous avez la responsabilité du respect des règles liées aux conditions de travail, à l'hygiène et à la sécurité des personnes sur le Territoire.
Animation et management de votre territoire : apporter son appui et soutien aux équipes et coordonner l'activité des managers.
Piloter la réalisation opérationnelle des services et garantir le respect des objectifs de production qui vous sont fixés, en particulier la tenue des engagements de service , la maîtrise de la productivité et la maîtrise des charges.
Mettre en oeuvre la conduite du changement relative aux projets pilotés par le Siège de la DSEM. S'assurer de la parfaite compréhension par vos équipes du sens lié de ces projets et engager les actions de communication locale nécessaires à son appropriation.
Développer la performance et l'amélioration continue : proposer à votre hiérarchie et aux managers transversaux du Territoire les pistes d'actions permettant de développer la performance de votre territoire et mettre en oeuvre localement la politique qualité de la DSEM.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une expérience significative en directions d'unités opérationnelles multi sites et en management de proximité ? Alors postulez et contribuez à la transformation de la DSEM.
Vous êtes aussi reconnu(e) pour vos compétences dans les domaines suivants :
Orientation client
Conduite d'équipe
Développement des femmes et des hommes
Conviction et Influence
Orientation résultats
Autonomie
Orientation Stratégique
Adaptabilité
Stratégie de relations sociales
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.