Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable d'Agence (H/F), quelles sont vos missions ?
Vous travaillez dans un environnement passionné et accueillant en tant que Responsable de l'agence de Nancy (54), rattaché hiérarchiquement au Directeur Régional. Vous êtes membre du comité de direction régional et animez un collectif composé deux responsables d'équipe technique, de techniciens et d'une assistante. Vous partagez et faites développer le sens du service client. Vous êtes également le(a) partenaire des attachés commerciaux du territoire : ensemble, vous participez activement au développement commercial de la marque.
Votre mission
- Maintenir à un niveau élevé la satisfaction de vos clients
- Garantir le développement commercial sur votre périmètre
- Animer hiérarchiquement et fonctionnellement les équipes locales
- Gérer votre centre de profit.
Concrètement
Pour ce faire, vos principales missions sont les suivantes :
- Manager l'équipe service de l'agence notamment techniciens et responsable d'équipes techniques
- Suivre les activités et apporter votre soutien aux équipes commerciales présentes sur le site en coordination avec le Responsable des Ventes
- Gérer le centre de profit : élaborer les budgets, assurer la réalisation, suivre et piloter les indicateurs dans une dynamique d'amélioration continue
- Assurer la gestion administrative et superviser la charge de travail de l'équipe service
- Participer activement au recrutement et à la gestion du personnel de l'agence
- Assurer une veille continue en termes de normes ISO, du respect des plans de prévention et de sécurité et être le garant des règles RSE de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil
· Formation technique ou généraliste.
· Enthousiasme, sens du leadership, esprit d'entreprise, appétence pour la vente et capacité à gérer la relation client.
· Capacité à gérer un centre de profit.
· Serait un plus : connaissance technique (matériel de manutention, BTP, poids lourds, équipement industriel).
· Première expérience commerciale dans un secteur BtoB ainsi que dans le management d'une équipe technique.
Vous souhaitez participer à cette aventure collective ? N'hésitez pas, ce nouveau challenge débute en postulant.
L'entreprise est handi-accueillante et s'engage en faveur de l'intégration des travailleurs handicapés.
Pourquoi les rejoindre ?
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c'est faire le choix d'une entreprise de référence, synonyme de leadership et d'innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l'automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Depuis toujours, c'est notre énergie collective, notre attention portée aux hommes et notre capacité à accompagner nos clients, qui nous poussent à la performance. Travailler avec nous, c'est donc la garantie d'un quotidien stimulant basé sur la collaboration, l'écoute et l'échange. C'est préférer une entreprise ambitieuse et bienveillante, qui vous encourage à aller plus loin et vous ouvre de nouvelles perspectives, ici... et à l'international.