Quelles sont les missions ?

Rejoignez une équipe de 7 collaborateurs au sein de la direction développement des cadres dirigeants, supérieurs et des filières, répartie sur 3 sites (Paris, Le Mans, Niort).
Poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat en alternance à partir de la rentrée 2023 sur le site de Paris Saint Lazare.

Vos missions au quotidien :
Accompagner les Responsables Ressources Humaines Cadres Supérieurs responsables de la gestion quotidienne de sa population.

Et concrètement ?
- Recruter en interne et externe,
- Réaliser le suivi personnalisé des collaborateurs : entretien de carrière, formation, coaching,
- Concevoir et actualiser les différents tableaux de bord,
- Participer à divers projets : revues de personnel, plans de succession, gestion des viviers, mentorat, ...

La Communication et la bonne humeur sont les clés du bon fonctionnement de notre pôle. Le partage des informations est essentiel pour offrir un service sans couture.

Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ?
- Bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite,
- Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration,
- Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie),

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Quel est le profil idéal ?

Et si c'était vous ?
- Vous souhaitez préparez un Master 2 en ressources humaines,
- Vous faites preuve d'un esprit d'analyse, de synthèse, de curiosité et d'agilité,
- Vous disposez d'une aisance rédactionnelle, d'une forte capacité à s'adapter et appréciez le travail en équipe,

Les avantages qui font la différence ;-)
- Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance,
- Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe,
- Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon votre degré d'autonomie,
- 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens,
- Restaurant d'entreprise ou titres-restaurant,
- De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique),
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage,
- Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs,
- Bénéficier de l'accompagnement d'Action Logement,
- Espace de travail convivial dans un quartier animé en plein coeur de Paris, proximité du métro, facile d'accès,

Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

Et la suite ?
Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien soit par votre futur.e manager, soit par un.e chargé.e de recrutement.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !

 
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