Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien Administratif (H/F) dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois !
Au sein du service administratif, la société vous demandera les missions suivantes :
Appui aux gestionnaires de patrimoine technique
Créer des fiches "immoibilisation" sous l'outil SAP
Gestion de fichier Excel et tableaux croisés dynamique
Gestion des commandes d'outils bureautiques
Contrat : Intérim de plusieurs mois en 35h !
Statut : Agent de maîtrise
Prise de poste : Immédiate !
Horaires : Lundi au Vendredi de 8h à 16h00
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac à Bac +2 minimum, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste Administratif.
Vous êtes parfaitement à l'aise sous l'outil Excel et SAP.
Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes curieux, attiré par le domaine technique.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien Administratif (H/F) dans le cadre d'une mission temporaire de plusieurs mois !
Au sein du service administratif, la société vous demandera les missions suivantes :
Appui aux gestionnaires de patrimoine technique
Créer des fiches "immoibilisation" sous l'outil SAP
Gestion de fichier Excel et tableaux croisés dynamique
Gestion des commandes d'outils bureautiques
Contrat : Intérim de plusieurs mois en 35h !
Statut : Agent de maîtrise
Prise de poste : Immédiate !
Horaires : Lundi au Vendredi de 8h à 16h00