Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un acteur majeur de l'industrie française, un contrôleur de Gestion Sociale H/F pour une mission interim d'environ 2 mois.
Vos missions principales seront:
Recueil et consolidation de la data: données existantes et nouvelles données liées à l'intégration de nouvelles filiales
Fiabilisation des données et ajout des données manquantes
Définir les items nécessaires au suivi RH
Élaboration d'un reporting pour le suivi de la Compensation & Benefits
Mise en place d'un outil de gestion prévisionnelle des effectifs: définir un cahier des charges et adaptation de l'outil présent
Suivi des effectifs
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+5, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'environ 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack Office (Excel jusqu'au VBA, PowerPoint, Word),
Excellent relationnel, capacité d'analyse, disponibilité et rigueur
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.