Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
HEINEKEN France recrute pour le compte de sa filiale de distribution France Boissons
un(e) Chef de projet Supply Chain F/H basé(e) à Rueil-Malmaison.
Placé(e) sous la responsabilité du Responsable pôle support et projets logistiques, vous pilotez les projets logistiques de France Boissons qui vous sont attribués. Vous vous assurez de la réalisation et du bon déroulé des projets dans des contraintes qualité, coûts délais, définies par la Direction Supply Chain. Vous travaillez en lien étroit avec les opérationnels, experts métiers en interne et prestataires externes.
Vos missions¿principales¿:
* Co-construire avec le Responsable des projets supply chain la road map distribution
* Proposer des schémas logistiques régionaux ou nationaux (nombre, localisation des sites cross-dockés et plateformes, organisation des flux entrants, intra et sortants)
* Garantir le bon dimensionnement des nouveaux entrepôts/plateformes et s'assurer de leur adéquation aux besoins d'exploitation, en lien avec les équipes asset management, commerce, achats, juridique...
* Coordonner et piloter les études d'avants projets, de cadrage et celles durant les phases de déploiement projet
* Co-construire les B-cases de chaque projet avec les équipes finance & contrôle de gestion
* Analyser les gains post-projet et coordonner avec toutes les parties prenantes internes et externes les business plans et les scénarii alternatifs pour obtenir la validation du projet auprès des membres du Comité de Direction
* Analyser et étudier les impacts des changements de flux sur l'exhaustivité de notre chaîne de valeur et dans nos systèmes d'informations (SAP, WMS)
* S'approprier et utiliser les outils et méthodes développés par la direction Supply Chain pour l'analyse et le déploiement des projets
Quel est le profil idéal ?
Vos atouts :
De formation niveau Bac+4/5 (Commerce ou logistique), vous bénéficiez d'une expérience réussie sur un poste en gestion de projets au minimum de 7 ans, idéalement sur le secteur de la logistique. Vous êtes reconnus pour votre capacité à leader les projets et fédérer vos clients internes et externes. Vous savez prendre du recul dans des situations complexes et à forts enjeux. Vous avez une appétence pour travailler en mode transverse...Ce poste est pour vous¿! Ce poste pourra être amené à ouvrir des opportunités au sein de notre groupe Heineken France.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc...Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s'expriment au travers de nos collaborateurs, c'est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d'évolution, telle est notre philosophie !Vous avez l'esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d'Avenir & transmettez votre énergie sans modération !
Lire la suiteAnnée de création
1972
Collaborateurs
4 000