Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable des Opérations, vous serez en charge de traiter l'ensemble des demandes de support technique émises par les clients.

Vous aurez pour missions principales :

* Effectuer chez le client la mise en service ainsi que les missions nécessaires à la compréhension et au suivi des problèmes techniques,
* Traiter les demandes de support technique client : Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels sur les équipements, en autonomie ou en impliquant les Experts Techniques,
* Alimenter et entretenir la base de suivi des actions de maintenances et ses indicateurs,
* Remonter l'ensemble des informations recueillies, permettant d'améliorer la qualité des produits et la satisfaction client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure en système industriel (Bac +5 minimum) avec une expérience équivalente.

Vous êtes à l'aise techniquement avec un bon relationnel.

Vous n'avez pas peur des déplacements à l'étranger et parlez anglais.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Acteur majeur dans le secteur de la robotique médicale.

Notre client recherche un Ingénieur Mécatronique/Support Client pour son site situé à Chartres.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes