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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Manager Qualité et Relation Client, le Conseiller Client Expert a pour missions principales :
* Gérer des cas complexes (litiges et réclamations) Abonnés transmis par le Service Clients ou des cas ayant pour périmètre de traitement exclusif le Service Abonnement,
* Gérer des cas juridiques en fonction des consignes communiquées par le supérieur hiérarchique,
* Être le garant de la satisfaction clients et contribuer au développement de l'image de l'entreprise en optimisant la réponse donnée à l'abonné avec la résolution définitive de la problématique : mail, appel sortant, chat,etc.,
* Être force de proposition pour améliorer les process internes : process d'information,Service Clients, outils, communication avec les abonnés.
Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de la société.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste en relation client avec la gestion de cas complexe.
Vous êtes une personne impliquée, organisée et vous aimez aller au bout des choses.
Nous recherchons une personne qui a le souci du service client, qui souhaite répondre à une vraie demande de qualité de service et qui a l'habitude de la gestion de litiges.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dans le domaine industriel, un Conseiller Relation Client Expert.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans