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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Général, vous assurez le management d'une équipe de proximité de 24 personnes (gardiens et régisseurs principalement) en termes de recrutement, d'intégration, de formation et de suivi du personnel au quotidien dans son organisation du temps de travail et ses missions quotidiennes ainsi que son évaluation.
Vous serez autonome dans la gestion du budget de votre service.
Vous veillez au respect des conditions de travail du personnel en accord avec la réglementation en vigueur.
Vous travaillerez en interaction avec les prestataires d'entretien du patrimoine et des espaces extérieurs, dans une logique d'optimisation.
Vous assurez le reporting des activités de proximité au niveau des autres services, du COPIL et de la Direction générale.
Vous supervisez la gestion des marchés d'entretien du patrimoine, depuis la rédaction des pièces et des annonces, le suivi administratif auprès des prestataires et du personnel, les problèmes d'exécution le cas échéant ainsi que la gestion des sinistres de la déclaration au suivi administratif, technique et financier.
Vous animez une veille technique sur les sujets d'entretien du patrimoine, transmission des diagnostics obligatoires à la Direction de la gestion locative pour les annexes des baux.
Quel est le profil idéal ?
Doté d'un niveau universitaire Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience de 5 ans, idéalement dans le logement social et dans des fonctions liées à la proximité.
Vous avez déjà managé une équipe, êtes organisé et savez répondre à des situations d'urgence.
Vous maîtrisez la réglementation des marchés publics, l'organisation des chantiers et de la sécurité des travailleurs et des usagers.
Bonne maîtrise des outils bureautiques et bonnes capacités rédactionnelles.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Maisons-Alfort Habitat est une ESH dynamique mettant en ?uvre la politique de logement social de la ville de Maisons-Alfort, collectivité à laquelle il est rattaché.
Comptabilisant près du tiers du contingent de logements sociaux présents dans la commune, Maisons-Alfort Habitat s'engage quotidiennement dans un objectif d'amélioration de la qualité dans la gestion des résidences au service des locataires et des citoyens. Il garantit une relation de confiance et de proximité avec les locataires et les partenaires.
Partenaire privilégié des pouvoirs publics, il assume pleinement une mission de solidarité et d'accompagnement ses locataires et recherche son futur Responsable du Service Proximité.