Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) au sein du Service Relation Clients de cette banque en ligne, basé à La Défense (92), votre mission principale est d'accompagner, de manager une des cinq équipes, composant ce service et de piloter l'activité.
Vos responsabilités sont les suivantes :
Au niveau du management de votre équipe :
- Le management quotidien de 8 collaborateurs, Conseillers Clientèle et Assistants Conseiller Clientèle à distance
- La montée en compétences de vos collaborateurs
- La réalisation des entretiens de performance mensuels, trimestriels et annuels
- Le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs
Au niveau du pilotage de l'activité :
- L'optimisation du planning de votre équipe
- Le contrôle de la bonne exécution des opérations, en vérifiant notamment la qualité et la conformité
- La garantie de la qualité de service, auprès des clients
- La prise en charge d'appels, en cas de flux important d'activité, ou de situations conflictuelles, le traitement des litiges
Au niveau de l'animation, du développement commercial :
- La définition et le déploiement de la stratégie commerciale et de la relation clients
- L'impulsion de la dynamique commerciale
- L'atteinte des objectifs commerciaux de votre équipe
- Le développement du PNB de votre équipe
- La production d'un reporting
Vous intervenez en synergie des 4 autres Managers, de manière à ce qu'un(e) Responsable soit toujours présent(e).
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous avez occupé une fonction managériale pendant au moins 5 ans, soit dans un service en relation clientèle en banque, ou en assurance, soit au sein d'une agence bancaire. Vous maîtrisez les techniques d'accompagnement client et de coaching. Vous connaissez les produits bancaires et la réglementation qui y est attachée.
Doté(e) d'un sens commercial et d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Dynamique, vous appréciez prendre des initiatives. Vous avez un fort esprit d'équipe, vous savez fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs communs. Vous avez une facilité pour exploiter de la data, pour le pilotage, et une culture générale sur les sujets économiques et financiers.
Vous appréciez pouvoir évoluer dans un environnement innovant, similaire à celui d'une néo-banque.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une banque en ligne, filiale d'un grand groupe bancaire, un / une :
Responsable d'Agence en Ligne F/H