Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Mon client est dans le commerce de gros.
Il recherche un Assistant ADV F/H pour un contrat en intérim de 3 mois minimum. Le poste est à pourvoir dès que possible et se situe à Saint Ouen l'Aumône.
* Réception et traitement des commandes
* Saisie des commandes envoyées par les clients (téléphone, fax, mail)
* Contrôle informatique de la disponibilité des produits
* Éditions des bons de préparation et bons de livraison
* Organisation des transports
* Organisation du transport par nos prestataires, en fonction du nombre de palettes et de la destination
* Prise en compte des particularités clients (horaires de livraison, prise de RDV ?)
* Vérification avec le responsable de l'entrepôt du bon départ des commandes
* Facturation
* Facturation quotidienne des commandes envoyées
* Contrôle des prix, en coordination avec la direction
* Missions annexes
* Coordination avec l'entrepôt pour la planification des départs
* Alertes sur les stocks et les encours financiers auprès de la direction
* Animation de la clientèle française.
Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
* Rigueur et organisation
* Maitrise des outils informatiques standards
* Engagement et motivation
* Communication
* La maitrise de l'anglais est un plus
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Intérim couvre l'ensemble des fonctions supports, tous secteurs confondus afin de recruter les meilleurs talents sur des contrats temporaires. Notre objectif est de répondre au besoin de flexibilité de plus en plus présent des entreprises. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Intérim accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en intérim en proposant des outils digitaux et innovants.
Lire la suiteFyte Intérim se presente en vidéo