Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du call-center et sous la responsabilité d'un Manager, vous aurez en charge:Prise d'appels et prospection sur les produits bancaires (produits simples à produits complexes) Conseil aux prospects Vente de produits bancairesGestion et suivi
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat idéal si:Vous êtes passionné(e) par le développement commercial et avez déjà une première expérience Très bon relationnel / Tempérament commercial Aisance avec l'informatiqueVous avez un goût prononcé pour les challenges et aimez relever des défis
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens de l'entraideEt une bonne humeur contagieuse !Vous serez formé(e) en interne sur les techniques de négociation et les différentes solutions bancaires.Poste basé en plein coeur de Paris (75). Rémunération selon niveau d'études + âge et système de primes très intéressant ! Tickets restaurant, évènements intra-entreprise. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite