Quelles sont les missions ?

Rattaché au directeur régional, votre rôle consiste à :

Manager les équipes sur la réalisation de leur budget annuel (CA, résultat), les former, garantir le respect des règles en matière de législation et sécurité au travail.

Être garant de l'optimisation de vos exploitations

Conduire des plans d'action visant à développer l'activité sur votre secteur (développement et new business)

Contrôler la bonne exécution des procédures, le respect des obligations contractuelles et la qualité des services rendus

Faire des points réguliers avec les clients et garder un contact régulier afin de vous montrer pro actif dans vos démarches (rdv, visites de sites, actualités, proposition d'avenants, réseautage ...) avec pour objectif de toujours préparer les reconductions futures des contrats.

Assurer une veille marché sur les contrats concurrents, les échéances d'appels d'offres, les éventuels décideurs...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+4/5, type école de commerce ou technique, vous êtes reconnu pour vos capacités à piloter équipes de servcices auprès de clients publics et privés alliant un important volet économique (exploitation, gestion etc...), et un volet technique (travaux, investissements...).

Vous êtes doté de très bonnes capacités managériales, relationnelles, vous avez la rigueur nécessaire à ce poste et le sens du résultat.

Votre expertise au service des marchés dans l'univers des collectivités publiques est un vrai plus : transports urbains, parkings publics, restauration collective, énergies, FM, eaux, affichage urbains, flottes de trotinettes, logement social, traitement des déchets, recyclage etc... vous permettra de conduire et développer votre périmètre efficacement.

Vous souhaitez apporter votre concours au dynamisme d'une équipe à taille humaine en région et ce sur un marché porteur ?

Envoyez votre CV sous la référence FLG 7890

Rémunération fixe + variable selon profil et expérience
Véhicule de fonction : type 3008

Nombreux avantages sociaux

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille et Bordeaux.

Multi-spécialistes, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d'activités et pour tous types de fonctions.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la prestation de service et de l'exploitation sur sites pour le compte notamment de collectivités publiques (DSP, PPP, marchés publics...).

Il souhaite recruter un directeur de centres de profits H/F basé sur le Grand Lyon.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes