Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Qualification (F/H) Offre expirée
FED FINANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sedgwick recherche pour son pôle de Nantes, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour service post-rapport / facturation.
Vous avez pour rôle principal de gérer la clôture des dossiers d'expertises confiés.
Dans le respect des procédures internes et clients, vos missions sont :
? Rapport d'expertise
- Corriger les rapports d'expertises saisis sous format numérique (orthographe, syntaxe)
- Saisir les rapports d'expertise sur les outils clients digitaux
Clôture des dossiers
- Analyser le dossier
- Contrôler la complétude du dossier nécessaire à la facturation
- Communiquer aux services internes concernés les dysfonctionnements constatés
- Appliquer et saisir les honoraires dans les outils internes et clients
- Envoyer le rapport d'expertise finalisé et ses annexes au client identifié
? Suivi des demandes post-clôture
- Gérer les retours clients
- Transmettre les sollicitations internes ou externes aux services concernés

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par d'autres tâches administratives en
fonction des besoins des services

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De niveau Bac à Bac +2, vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de l'assistanat et la gestion de dossiers.
Vos principales qualités sont le dynamisme, la curiosité, l'adaptabilité, la capacité d'analyse et la rigueur. Votre sens de l'organisation est un atout.
Le poste est à pourvoir dans un premier temps dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, puis renouvelable en CDD de 6 mois.
Adresse : Saint Herblain.
Rémunération : 21KEUR / 22KEUR bruts annuels sur une base 35h / semaine.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire Qualification (F/H) FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 514 offres de FED FINANCE

Fed Finance recherche un Gestionnaire qualification sinistres (F/H)
Notre client est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de gestion de risques, de santé, de prévoyance et de solutions d'assurance intégrées.
Dans le cadre de sa croissance et de son développement international, ce groupe s'implante en France à travers ses activités d'expertise d'assurance.
Leurs 21 000 salariés présents dans 65 pays forts de leurs compétences et de leurs différentes cultures avancent dans un but commun : délivrer l'excellence pour leurs clients et leurs partenaires.
En France cette structure compte parmi les leaders du marché de la gestion des risques auprès de ses clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes