Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Nouvelle rechercheLes candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Voir les autres postes en tant que :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous animez l'équipe de 7 chargés de clientèle et coordonnez les relations avec les clients.
Vous assurez la mise à disposition des informations nécessaires au suivi des prestations de transports réalisées et êtes proactif sur la mise en place de solutions et services.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure de type bac+2/4 en commerce ou transport, vous possédez une expérience similaire acquise impérativement dans l'environnement du transport. Vous avez déjà managé des équipes à taille humaine et maîtrisez IMPERATIVEMENT l'outil Excel.
Orienté satisfaction client, vous êtes force de proposition pour accompagner ce groupe dans sa transformation digitale. La pratique de l'anglais est un plus pour une évolution au sein du groupe.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Notre client est l'un des premiers organisateurs indépendants de transport et de logistique, en France et à l'International.
Il accompagne ses clients dans leur développement avec des solutions personnalisées en messagerie et transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques.
Nous recrutons son Responsable Service Relation Clients (H/F) pour la région Rhône Alpes, le poste est basé à St Priest.