Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à votre chef d'agence, vos missions couvrent les domaines suivants :Relations clients :
* Établit une relation avec les prescripteurs pour l'extension ou la consolidation de la relation
* Passe en revue les résultats d'exploitation mensuels avec son N+1
* Met en oeuvre des plans d'actions élaborés avec son N+1
* Veille au respect du cahier des charges défini dans le contrat client
* Traite les demandes ou réclamations clients à son niveau de responsabilité et/ou s'assure qu'elles sont prises en compte
* Crée un dialogue régulier avec le client pour connaitre son niveau de satisfaction et contribue à sa fidélisation
* Détecte toutes les opportunités de développement ou d'amélioration client
* Participe aux négociations avec les clients sur les extensions et avenants
* Conseille les clients sur des solutions pertinentes
* Élabore les devis de prestation de ventes additionnelles
* Participe en apportant son expertise terrain à certains appels d'offre en collaboration avec son N+1Organisation des sites :
* Assure la bonne rentabilité des sites tout en respectant les orientations budgétaires 
* S'assure de la mise en place opérationnelle des actions
* Contrôle et valide la gestion de la planification des heures 
* Consolide et communique à son chef d'agence les éléments de suivi de résultat par clientAnimation d'équipe :
* Manage l'ensemble des collaborateurs de son périmètre
* Crée une dynamique managériale en se rendant régulièrement sur les sites de son périmètre
* Délègue et contrôle auprès des assistant(e)s : les éléments concernant l'administration du personnel et la facturation
* Réalise les entretiens annuels de ses équipesRessources humaines :
* Gère la formation et le développement des compétences des collaborateurs du périmètre
* Prend en charge l'administration du personnel et le contrôle des paies
* Gère le recrutement des collaborateurs du périmètre
* Veille à la qualité du climat social de son périmètre

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes un(e) véritable entrepreneur dans l'âme ! Vous êtes issu(e) de formation en gestion de centres de profits et détenez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vos qualités en management d'équipe, en relations clients et sur le domaine opérationnel seront de véritables atouts pour ce poste. Vous connaissez impérativement le secteur de la propreté et notamment le secteur de la propreté ferroviaire.

Pourquoi les rejoindre ?

Elior Services est une filiale d'Elior Group. Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services, repose sur deux grandes activités : la restauration collective et les services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Ces entités sont des acteurs majeurs dans leur domaine :
* Elior Santé, leader sur son marché, est l'unique société en France spécialisée dans le bionettoyage et les services hôteliers sur le marché de la santé et du médico-social.
* Elior Services Propreté, expert en propreté classique et en milieux sensibles, est un des acteurs majeurs de ce marché très concurrentiel et intervient dans des environnements variés.Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux

 
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