Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Resp. graphisme et marketing digital H/F Offre expirée
LOTRONIC INTERNATIONAL

LOTRONIC INTERNATIONAL
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Mission : Au sein de l'équipe Marketing et rattaché au Directeur commercial Europe,vous serez principalement en charge d'orienter la stratégie en utilisant les outils digitaux : référencement naturel et payant, display, réseaux sociaux, affiliation, tracking...
Vous devrez optimiser la visibilité du site web par le biais des référencements naturels, l'achat de mots clefs, le développement de partenariats ou de bandeaux publicitaires, vous devrez mettre en place une stratégie pour l'entreprise sur d'autres supports digitaux.vous devrez également développer et animer les réseaux sociaux , etre support des forces de vente europe pour des demandes spécifiques (plv, ilv, petites présentations rapides)
Vous devrez aussi vous occuper de la communication en interne avec les services..


SOCIAL MEDIA:
- Communication et animation
- Création (rédactionnel) des contenus textes (FR+ENG)
- Création de visuels et réalisations photographiques pour illustrations de contenu.
- Publications des vidéos produits
- Scruter régulièrement les sites, forums, blogs en rapport avec nos activités.
- En extraire les informations pertinentes et proposer un plan d'actions et des solutions
en cas de problème (critique, crise, ...)
- Relation client : de plus en plus de consommateurs se servent des réseaux sociaux
pour interagir avec nos marques.
- Relation avec le sourcing interne pour les connaissances techniques et réponses clients
- Évènements divers : de la création d'un concours à la retranscription en live
d'une conférence, d'un événement.
- Publications des liens web pour infos produits
- Recherche et conseils sur réseaux (nouveaux, stratégiques, sans intérêts, etc.)
- Développer des relations avec les influenceurs et suivi.
- Recommandations et gestion de publications publicitaires.
- Développement de stratégies de communication
- Adapter la stratégie et mettre en place des actions évolutives/correctrices
- Gestion et développement des databases
- Analyses et adaptation des campagnes
- Liens et développements entre campagne e-mailing et réseaux sociaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous possédez une expérience professionnelle en réseaux sociaux et marketing online.
- Vous jonglez avec Facebook, Tiktok, Linkedin, Pinterest, Twitter, Instagram, Snapchat, Flickr, YouTube, Vimeo, Odysee, ...
- Vous êtes créatif(ve), avec une vision stratégique et savez donner vie à vos idées.
- Vous êtes diplomate, organisé(e), polyvalent(e) et autonome.
- Vous possédez une très bonne gestion des priorités et des délais.
- Vous avez l'expérience d'un environnement marketing et graphique
- Sens de l'écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
- Vous êtes communicatif et vous avez le sens du partage en équipe
- Vous êtes force de proposition et savez penser "out-of-the-box"
- Compréhension des enjeux économiques de l'entreprise et de ses pouvoirs.
- Les produits sons et lumières vous inspirent et vous font vibrer.
- Le monde d'Amazon paneuropéen ne vous est pas inconnu

Compétences requises :
- Ecole supérieure de communication, marketing
- Parfaite maîtrise de l'environnement web sur PC, tablette, smartphone, ...
- MS Office: Word, Excel, PowerPoint n'ont plus de secrets pour vous.
- MailChimp, MailPro et les outils d'analytiques font partie de votre quotidien.
- Des connaissances en Adobe Creative Suite surtout Photoshop, Indesign et Illustrator sont nécessaires.
- Connaissances du programme de gestion SAP sont des plus.
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais.
- Qualités rédactionnelles et créatives dans les commentaires publiés
- Qualités photographiques et visuelles
- Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.

Compétences personnelles
- Habileté, diplomatie, réactivité
- Grande culture générale
- Capacité à prendre des initiatives
- Capacité à organiser son travail et gestion des priorités
- Esprit d'équipe
- Constructif(ve) et positif(ve)
- Engagement dans sa mission
- Souhait d'évolution personnelle

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Resp. graphisme et marketing digital H/F LOTRONIC INTERNATIONAL
LOTRONIC INTERNATIONAL
CDI

La société est une PME leader dans la conception et distribution de produits de sonorisations et d'éclairages grand public en Gms, semi-professionnels et professionnels (B2B B2C) au niveau européen. En quelques années, la société a su développer un portefeuille de marques et de produits reconnus sur son marché dont certains constituent une véritable signature. Bénéficiant d'une forte croissance sur ces dernières années et ayant identifié de réels relais de développement tant sur le plan commercial que celui des produits, la société a de belles perspectives devant elle.
Dans le cadre de son développement, la société recherche un(e) responsable marketing digital et réseaux sociaux qui désire travailler dans une organisation fortement entrepreneuriale avec une dimension internationale et de belles perspectives d'évolution

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes