Quelles sont les missions ?

En étroite liaison avec le Bureau et la Déléguée Générale, votre mission est de participer à la conception et à la mise en oeuvre des actions et des opérations d'animation du Réseau visant à optimiser le rayonnement de l'Ecole et de ses Diplômés.

Cela vous conduit en particulier à :
- Assurer l'organisation et la logistique des événements organisés par l'association (Assemblée Générale, MeetUps du Club Paris, Rencontres VIP...) et être force de proposition pour la création de nouveaux événements.
- Etre en support des clubs régionaux et internationaux pour l'animation de leurs communautés Alumni.
- Participer à la gestion et à l'optimisation de la plateforme internet, assurer les relations avec le prestataire
- Gérer la base de données " Alumni " (Intégrations, mises à jour, optimisations, RGPD).
- Animer et Organiser les actions du Service de Gestion des Carrières
- Participer à la communication auprès du Réseau (rédaction d'articles, alimentation du site internet, animation des communautés Clubs Professionnels sur les réseaux sociaux...)
- Apporter un support aux actions de l'Ecole et être le relai de l'association auprès des étudiants en vue de faciliter les liens avec les diplômés.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes un professionnel de formation supérieure ayant acquis une expérience significative de la communication opérationnelle et de l'animation de réseau. Vous avez impérativement géré des projets transverses impliquant de nombreux intervenants.
Vous avez envie de rejoindre une équipe soudée et impliquée, organisée comme une startup et travaillant en mode projets.
Dynamisme, rigueur, proactivité, aisance orale et rédactionnelle ainsi que sens du service seront les clés de votre réussite
.
Excellente maîtrise du pack-office.
Connaissance des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter...)
La connaissance de la gestion des bases de données serait un plus significatif.
Anglais courant.
Le poste est basé à Paris et nécessite quelques déplacements mais surtout une grande souplesse horaire.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis 2006, AUDIENS CONSEIL accompagne ses clients - entreprises, fonds d'investissements et associations - dans le recrutement par approche directe de leurs experts et dirigeants.

Notre Client est l'Association des Diplômés d'une Grande Ecole de Commerce Parisienne, membre de la Conférence des Grandes Ecoles, accréditée AACSB et AMBA.
Elle fédère et anime un réseau de plus de 19 000 diplômés, présents en France et à l'International. Elle est gérée par un bureau constitué de bénévoles autour d'une Déléguée Générale salariée et souhaite se renforcer en recrutant un CHEF DE PROJETS H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes